L’Atelier Ni s’est construit simplement, en ouvrant sa porte et en s’adaptant aux besoins de ceux qui l’ont franchie.

Le cœur de notre projet est de partager notre passion pour la conception technique en aidant au mieux les artistes et les créateurs à matérialiser leurs projets, leur donnant accès à une ressource technique, à un lieu dédié et aux compétences nécessaires dans les meilleures conditions

Nous créons un outil dynamique en constante évolution destiné à la réalisation d’œuvres en volume. Notre travail s’appuie sur l’écoute et la compréhension des enjeux du travail d’artiste, avec la pleine conscience que nous réalisons des œuvres d’art, nous nous basons sur nos expériences toutes particulières, sur notre plaisir de fabriquer et de rechercher les meilleures solutions aux projets qui nous sont soumis.

Nous entendons notre travail avec les artistes comme une vraie collaboration, un échange entre leurs desseins et nos compétences.

Les membres de l’association Atelier Ni sont autant de personnes ressource participant à la construction de cet outil, influant sur ses orientations pour qu’elles répondent à leurs besoins.

Nous voulons faire de l’Atelier Ni une référence en terme de réalisation et de conseil, une structure complémentaire, au riche tissus culturel Marseillais, ouvert aux partenariats et aux collaborations. Associant l’idée de qualité à celle d’accessibilité.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on TumblrShare on Google+Email this to someone